Vampire Dark Ages à Jérusalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le tatoué et Bokrug

4 participants

Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Le tatoué et Bokrug

Message  Admin Mer 11 Mai - 8:31

Bokrug était l'enfant d'un couple de goules féales d'Habi que le tatoué (un malkavien ancien) avait voulu sauver (ses parents étaient morts lors de l'invasion de Jérusalem en 1099).
Hélas pour la tatoué, Bokrug, devenu son infant, le lia par le sang et lui fit commettre d'horribles actes, devenant tous deux des Baalis.
Bokrug et son sire furent traduits, grâce aux toulousains, devant un tribunal de malkaviens de terre sainte (présidé par Adonijah).
Bokrug fut jugé coupable et son sire fut disculpé étant considéré qu'il était sous la coupe de son infant diabolique.
Le sort de Bokrug aux mains du clan malkavien est inconnu.
Son sire quand à lui fut réintégré au clan en échange d'un rituel écrit visiblement par Malkav, rituel permettant de changer des évènements du passé ...
Note : Le tatoué a torturé les toulousains lorsqu'il était sous l'emprise de Bokrug et les a lié par le sang.


Dernière édition par Admin le Mer 11 Mai - 16:42, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 55

https://campagnejerusalem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Re: Le tatoué et Bokrug

Message  arnulf Mer 11 Mai - 9:21

un rituel qui permet de changer le passé ??
mais c'est immondement grosbill ce rituel....vous imaginez tout ce que ca implique ??
arnulf
arnulf

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Re: Le tatoué et Bokrug

Message  Orphée Mer 11 Mai - 17:04

Que les Malkaviens modifient l'histoire en permanence juste pour rire un bon coup ?? lol!
Orphée
Orphée

Messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Re: Le tatoué et Bokrug

Message  arnulf Mer 11 Mai - 21:12

ca signifie que l'histoire tel que nous la connaissons n'est pas la réalité...
ca signifie que ces pùt@!% de malkav "efface" toute leur conneriesapres coup...
ca signifie que nous vivons dans un enorme mensonge Evil or Very Mad
arnulf
arnulf

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Re: Le tatoué et Bokrug

Message  Orphée Jeu 12 Mai - 16:59

D'un point de vue intrinsèque si. L'histoire telle que nous la connaissons est la réalité. Modifiée, certe, mais bien réelle quand même.
Concernant les Malkavs, on ne fait pas de "conneries", juste de bonnes blagues. D'un goût plus ou moins douteux, j'en conviens, mais de bonnes blagues tout de mêmes !! Laughing Les "conneries", comme tu les désignes, on les laisse aux autres clans, bien plus experts que nous en la matière... (La destruction de Pompéï en est un parfait exemple...)
Quand à savoir si nous vivons dans un énorme mensonge, c'est là un point de vue éminement subjectif sachant que l'histoire repose sur des événements non-linéaires liés à une infinités de possibilitées ... Ce qui veut dire que nous vivons une vérité historique parmi d'innombrables vérités...
Orphée
Orphée

Messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Re: Le tatoué et Bokrug

Message  lucinda Ven 13 Mai - 18:58

bienvenu dans sliders ou retour vers le futur c est au choix
lucinda
lucinda

Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Re: Le tatoué et Bokrug

Message  arnulf Dim 15 Mai - 10:35

et la destruction de carthage ?? c'est pas une connerie malkav ??
bien sur quand on change le passé on peut mettre ca sur le dos des autres clan...facile...
plus je connais les malkav, mons je les aime...moi qui les prennait pour un clan sympa je me rend compte que c'est des salaud...

maintenant, si je decouvre qu'en plus le clan nosfé sont des batard, je me suicide !!
arnulf
arnulf

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Re: Le tatoué et Bokrug

Message  Orphée Dim 15 Mai - 12:48

Voyons, ne généralise pas. Tous les vampires (tous clans confondus) ne sont pas de vils individus. Regarde, j'ai beau être un Malkavien, je n'en reste pas moins ton meilleur ami !! cheers
Orphée
Orphée

Messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Re: Le tatoué et Bokrug

Message  Admin Dim 15 Mai - 21:04

Son seul véritable ami tu veux dire ...
Quand aux Nosfératus, mon pauvre Arnulf, faut pas leur en vouloir ...
Ils voient bien que tu es mal parti et que donc ton domaine risque de bientôt se libérer ...
Voilà pourquoi ils s'intéressent de plus en plus à ton morceau de quartier qui t'est si cher !
Hé oui, même s'ils ne suivent pas la voix de la bête, ils seraient plus qu'heureux de récupérer un peu d'espace vital.
C'est pas qu'ils sont méchants, pourris, etc. Non ... ce sont juste des vampires Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 55

https://campagnejerusalem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Re: Le tatoué et Bokrug

Message  Orphée Lun 16 Mai - 17:50

Bah ! Aucun risque que cela dégénère entre Arnulf et les Nosfés. La dernière fois que j'ai eu des problèmes avec l'un dentre-eux, Arnulf a pris fait et causes pour lui; arguant que les Nosfés ne représentent aucune menace crédible et que mon geste était disproportionné. Je suis donc sûr et certain que s'ils s'en prennent à lui, il leur ouvrira grande sa porte et leur cédera volontiers sont domaine. Histoire de prouver ses affirmations...
Orphée
Orphée

Messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Re: Le tatoué et Bokrug

Message  arnulf Lun 16 Mai - 18:19

le premier qui met un pied sur mon domaine, fusse t il jesus lui même, je l'eparpille facon puzzle

pour ton probleme de nosfé, c'etait toi le gros sale-pourri-qui-pu qui empietait sur le territoire d'un autre, c'etait donc toi qui avait tout les tord (et le nosfé tout les droit, le domaine, c'est sacré !!)
arnulf
arnulf

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Re: Le tatoué et Bokrug

Message  Orphée Lun 16 Mai - 20:32

Tss, Tss, tss. Quel vocabulaire. Même pour un Gangrel, cela manque fortement de subtilité et de pertinence.
"gros sale-pourri-qui-pu" ? Hmm... La formulation, aussi vulgaire soit-elle, à au moins le mérite d'être savoureusement imagée... Twisted Evil
Voila qui en dit long sur le talent d'éloquence et l'esprit trivial des vampires, soit disant civilisés et supérieurement intelligent, originaires de jérusalem.
Bien, continue comme cela mon "ami", tu ne fais que conforter la sombre vision que j'ai de la charmante citée dans laquelle nous séjournons...
Orphée
Orphée

Messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Re: Le tatoué et Bokrug

Message  arnulf Lun 16 Mai - 20:34

effectivement, on est pas subtil a jerusalem
demande a af le nosfé si c'est subtil de te taper dessus avec un gourdin
mais au moins on est gentil..non ? même pas ,
arnulf
arnulf

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Re: Le tatoué et Bokrug

Message  Orphée Lun 16 Mai - 20:51

Hmm... Oui, je suppose que vous êtes "gentils". Mais ne le sommes pas tous, à nôtre manière... Twisted Evil
Orphée
Orphée

Messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tatoué et Bokrug Empty Re: Le tatoué et Bokrug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum